JD Sports
31 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport JD Sports qui se situe au 31 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un magasin.de sport et aucun dynamisme pour certains !!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je mets 5 étoiles pour la patience et le professionnalisme du vendeur qui s'est occupé de moi, des autres personnes qui avaient des questions, besoin de pointures , qui venaient payer ... Son collègue à l'entrée, tranquillement en train de plier des tee shirts m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas lui poser de questions sur les chaussures. Chacun sa manière de travailler et d'accueillir les clients. Dans mon job, je me rappelle d'où vient le le chiffre d'affaire de mon employeur. Bonne expérience dans l'ensemble."
Posté le 08/09/2025 à 18:15"Il y a une cabine d’essayage, qui est fermé car les employés ne peuvent pas s’en occuper, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils doivent s’en occuper, nous avons juste dit que nous sommes pas de la région qu’un des vendeurs s’est mis à brailler que lui aussi n’est pas de la région. À fuir!"
Posté le 27/08/2025 à 14:34"Les étiquettes ça marque à 90 € le caissière, il a dit 100 €,"
Posté le 26/08/2025 à 13:28"Service catastrophique aucun respect . Attente a la caisse avoir de la patience. Acces au cabine j’ai abandonné car personne vous les ouvre. ( surtout un samedi) Faudrait revoir le fonctionnement de votre équipe. JD"
Posté le 23/08/2025 à 11:22"Je suis venue chez JD Sports pour acheter deux paires de baskets pour mes enfants, et j’ai été extrêmement déçue par l’accueil d’un vendeur (il me semble qu’il s’appelait Joshua). Dès ma demande de pointures, il a soufflé bruyamment et m’a “tchippé” au visage, avec en plus une haleine désagréable. Étant enceinte, j’ai dû patienter plus de 20 minutes pour finalement ne jamais recevoir les baskets que j’avais demandées. Je me suis sentie traitée comme une moins que rien, ce qui est inadmissible pour une enseigne comme JD Sports. Je laisse rarement des commentaires, mais cette expérience a été tellement irrespectueuse et choquante que je tenais à la partager"
Posté le 22/08/2025 à 18:45"On se demande vraiment à quoi sert le 'numéro de téléphone ? 4 appels sur 2 jours... Et zéro réponse. Ça donne vraiment pas envie d'aller visiter cette boutique. Je me contenterai d'internet"
Posté le 22/08/2025 à 13:53"Il n y a pas de vendeurs, on doit leur courir apres ...et ensuite attendre 45minutes !! Magasin du centre ville tres sale !"
Posté le 18/08/2025 à 19:24"Je vais porter plainte ... Commande jamais reçu... A fuir"
Posté le 14/08/2025 à 19:42"Au vu des commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir eu le droit à un service catastrophique, ni bonjour ni au revoir, une nonchalance à couper le souffle après avoir couru une heure après le vendeur pour essayer une seule chaussure. Vu le nombres de commentaires négatifs je me demande ce que fais la direction."
Posté le 13/08/2025 à 18:38"Des clowns... Service et accueil digne d'un croquemort... Une mission commando pour avoir une information concernant une taille de chaussures... Je ne citerai pas les deux autres boutiques mulhousiennes voisines qui savent VRAIMENT accueillir EUX ahaha"
Posté le 05/08/2025 à 09:07"Je suis obligé de laisser un avis car c’est rare de voir des gens aussi compressif et à l’écoute du client. Merci encore, petite pensé à Sofian qui a été extra."
Posté le 05/08/2025 à 08:06"Lamentable ambiance dans cette enseigne, l'impression de les ennuyer, limite inconvenant, faut remanier le personnel et vite ; heureusement que les tarifs sont attractifs..."
Posté le 30/07/2025 à 14:24"Je voulais prévenir les futures clients mais je me rends compte que si ils ont vu m les avis, ils sont déjà au courant. Bref service déplorable. À fuir."
Posté le 05/07/2025 à 16:37"A FUIR ! Très déçu par mon expérience dans cette boutique. J'ai dû courir après le vendeur pour être servi, ce qui est inacceptable. Ensuite, j'ai dû attendre 25 minutes pour essayer la paire de chaussures demandée... Le service est vraiment à revoir. Sans compter le temps passé en caisse : aucun vendeur présent, une dizaine de personnes dans la file d'attente, tandis que trois jeunes hommes discutaient et riaient devant la porte d'entrée principale. Résultat : 45 minutes passées dans cette boutique. Vos salariés viennent-ils travailler ou passer leur temps à se raconter des histoires????!!!"
Posté le 23/06/2025 à 11:10"Personnel incompétent. On nous a vendu une chaussure neuve et une qui était en exposition (abîmée) nous leur avons poliment expliqué leur erreur mais ils n’ont rien voulu savoir et le responsable est plus que détestable « qu’est ce que vous voulez que je vous fasse ». Il ne sait même pas s’exprimer correctement et n’as aucun respect."
Posté le 21/06/2025 à 12:15"Tout simplement catastrophique, il faut être motivé pour vouloir acheter quelques choses. Organisation déplorable et à revoir."
Posté le 07/06/2025 à 19:58"L'accueil, le service client en général est à revoir car ça ne donne pas envie de revenir ; et c'est dommage car la boutique est vraiment pas mal."
Posté le 07/06/2025 à 10:44"Sauvez vous Les vendeurs ne sont pas polis le responsable t'envoie dans les roses la cabine d'essayage est fermée personne a la caisse tu attends 15 mn pour que quelqu'un vienne pour s'occuper de toi Une catastrophe. Une mjc c'est horrible une ambiance d'ados gâtés 😥"
Posté le 06/06/2025 à 11:40"Vous demandez une taille de paire de chaussures la personne ne revient toujours pas au bout de 15 minutes vous redemander a une autre personne elle vous ramène un autre modèle et en plus une autre taille et s'étonne qu'au bout de 25 minutes vous vous énervé. Sans compté sur un manager qui n'en à rien à faire c'est une honte."
Posté le 15/05/2025 à 15:28"service clientèle désagréable me parle le dos tourné, le temps d’attente est long.. surtout pour essayer qu’UNE chaussure sur deux."
Posté le 13/05/2025 à 11:01"Service clientèle catastrophique, personne ne vient s’occuper de vous, on doit courir après les vendeurs pour demander la taille d’une paire. Ceux-ci nous emmènent juste une chaussure sur les deux, on demande à avoir la deuxième chaussure pour essayer et on nous dit non que ce n’est pas possible, on ne peut pas essayer la paire. La boîte de chaussure avec la deuxième chaussure attend à la caisse, le caissier passe son temps à chercher des boîtes de chaussures dans une pile de 30 boîtes. Aucun intérêt d’acheter alors en boutique. Autant commander sur internet avec le renvoi gratuit."
Posté le 03/05/2025 à 15:07"Merci a Kara pour ça patience et son professionnalisme grâce a ces conseils j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait je recommande !"
Posté le 26/04/2025 à 05:52"Je suis devant la porte de Jd, je regarde sur la web et sa sort comme que le magasin est ouvert, alors que pas du tout"
Posté le 18/04/2025 à 12:16"Très déçue de l’expérience, cabines existantes mais non utilisables sur ordres du responsable, article acheté 30 mins avant la fermeture et je me rends compte que celui-ci est trop petit, je souhaite changer mais le responsable ( l’employé) ne veut pas réouvrir sa caisse , alors que je lui dis que j’ai 45 mins de route pour revenir !!!"
Posté le 17/04/2025 à 18:42"Plus jamais je rentre dans ce magasin, je viens rendre un survêtement qui me correspondait pas donc je veux essayer le nouveau et elle me dit les cabines sont fermés en nous agressant. J’ai acheter mon ensemble under armour ailleurs c'était bien mieux."
Posté le 22/03/2025 à 11:37"Merci à Bilel, un vendeur très sympathique et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 14/03/2025 à 14:29"J'ai jamais vu un manque de sérieux comme ce magasin première et dernière fois j'ai voulu acheté des chaussures au JD sports Strasbourg mais malheureusement pas ma taille mais on me propose gentillement la livraison sur 3/4 jours gratuitement à mon domicile que j'ai trouvé ça très appréciable et commercial mais au bout d'une semaine toujours rien et pas de nouvelle de ma commande donc je prends la décision d'écrire au services qui me répondent qu'ils ont un problème technique donc ils peuvent pas malheureusement me livrer et quils peuvent pas me rembourser comme ca faut aller à un JD Sports super debut des aventures un ami me propose d'y aller le plus proche c'est Mulhouse et j'habite Colmar il y va avec tous les éléments ticket de caisse mail du service Jd sport peuvent pas me rembourser il faut ma carte bancaire première aventure 2 ème tentative j'y vais avec tous les éléments tt fonctionne comme sur des roulettes je me dis génial je me rends compte que je me suis fait débité une 2 ème fois au lieu de me créditer un Total de 260,00 €"
Posté le 12/03/2025 à 20:22"Attention, si vous voulez essayer des chaussures, c’est une chaussure à la fois et non la paire . Soit disant que c’est le règlement. Ce règlement s’appliquerait le mercredi samedi et pendant la période des soldes d’après le responsable du magasin. MDR !!! Pas très commerçant tout ça. Du jamais vu. Des vendeurs qui se moquent des clients non? À éviter."
Posté le 09/01/2025 à 20:10"Vraiment incroyable ce magasin , à 18h52 monsieur ne laisse pas rentrer alors que sa ferme a 19h00 , on n’as fait Habsheim centre ville , magasin a évité pas du tous aimable , je pense qu’il n’ont pas besoin argent !!!"
Posté le 23/12/2024 à 20:26"Commander des baskett au magasin le 9 décembre devait me prévenir des qu'elle seront arrivés jamais reçu de message impossible de joindre le magasin 😡😡😡 j ai donc joint le service client qui me dit que depuis le 13 décembre sont au magasin on est le 20 décembre je vais donc récupérer mes baskett et leur demande si c'est normal que l on ne préviens pas la que la commande est arrivé et que on n'arrive pas les joindre au tel réponse de la vendeuse oui c'est normal personne s occupe du téléphone j ai halluciné de cette réponse et pas de réponse sur le fait que je n ai pas recu de message pour l arrivés de mon colis elle ne m écoutait meme pas ma donné mon colis je lui demande si je peux vérifier la commande la nana repond meme pas et me zappe pour ma part c est la 1 et dernière fois que je rentre dans ce magasin aucun respect et je pèse mes mots pour reste poli"
Posté le 20/12/2024 à 20:07"Service clients à revoir ! Car tout dépend la personne sur laquelle on tombe. Autres priorités que le client, ce qui est incompréhensible"
Posté le 14/12/2024 à 17:15"Qui met 100-200euro dans une paires de chaussures sans pouvoir l'essayer comme il se doit ? C'est à dire les deux chaussures pas qu'une seule. C'est ridicule. Investissez dans une secu si vous n'êtes pas capable de faire confiance à votre clientèle"
Posté le 10/12/2024 à 11:45"Je me littéralement fait agresse par une vendeuse d’une vulgaire choquante je ne sais pas comment des personnes comme ça non qualifier peuvent travailler avec des personnes dans le commerce choquante ! Le responsable quan a lui est resté poli ainsi que le reste de l’équipe mais elle dû tout faut vraiment revoir ça façon de recruter ces vendeurs…"
Posté le 13/11/2024 à 12:54"Je tiens à remercier Deni, conseiller chez JD Sports Mulhouse, pour son incroyable aide lors de ma visite. Il s’est vraiment donné beaucoup de mal pour trouver la meilleure solution à mon problème et a fait preuve d’un professionnalisme et d’une patience exceptionnels. Grâce à son engagement, j’ai pu repartir pleinement satisfaite. Un grand merci à Deni pour son excellent service, je recommande vivement !"
Posté le 10/10/2024 à 15:11"Acheté des dunks début octobre à 130balles , les mettre 2x et voir le signe nike disparaître de la semelle intérieur c'est juste hallucinant...je déconseille se magasin. Made in ...."
Posté le 10/10/2024 à 12:23"Je suis outré, navré de cette situation inédite. Déja que ma journée commence très mal car j’ai trouver une dent de sagesse dans mon tacos, cela m’a provoquer un choque instantané je n’ai meme plus les mots. Apres cela quand j’ai enfin récupérer mon argent apres l’avoir repris au voleur qui m’a voler a primark!!! Je me dirige vers le Jd pour acheter le t shirt que je desirais tout les jours avec patiente je le voulais juste avoir sur moi porter ptn!!! mais bon comme d’hab les travailleurs ne savent pas faire le travail, ils sont entrain de taper leur meilleur pokawa bowls au milieu du magasin et ne s’occupe de aucun client!! Vraiment une catastrophe.. Je prend mon t shirt avec delicatesse en le savourant du regard mais ahhaha malheureusement je ne peux meme pas l’essayer pour voir la taille qu’il me faut!! Car au lieu d’investir dans des cabines d’esseyage ils préfèrent Commander des pepe chicken dans le magasin et foutre la sauce partout! je craint la femme de menage. Bon jme dit taille s ca devrait y aller donc je le prend et je paye pas 20, 30 MAIS QUARANTE EURO, oui 40 pour un t shirt. Je rentre chez moi apres une journée fatiguante epuisante dans la ville de mulhouse, et puis je découvre qu’il y’a l’antivol pas enlever… Il y’a des idées sombres qui traversent ma tete qui ne supporte plus tout ce malheur. J’ai garder mon calme j’ai appeler silencieusement le magasin jd sport mais non, ils n’ouvrent pas!!! Sa tombe sur la messagerie , vous devriez vraiment avoir honte le client doit toujours etre traiter comme un roi mais non jamais, ils NE SERVENT A RIEN PUREE maintenant je ne sais pas quoi faire vous méritez que votre magasin brule carrement je ne pourrais meme pas porter mon t shirt tant adorée. Je vous deteste"
Posté le 25/09/2024 à 16:34"C’est quoi ces vendeurs sérieux ?!? On dirai qu’on l’es fait chier quand on demande quelques chose ,antipathique , impoli , désagréable… Le responsable de ce commerce ne lis pas les avis rédiger ici ?? Tout le monde a soulevé le même problème mais rien ne change , faudrait peut être commencer à se poser des questions un moment."
Posté le 04/09/2024 à 10:12"J’hallucine !!!! Impossible d’essayer les 2 baskets en même temps 😡 «Malgré le coût de 150€ , les vendeuses sont incapables de faire preuve de jugement et rejettent la faute sur la direction qui semble t il accepte toute sorte de clientèle susceptible de partir en courant !!!!! Pas de vigile, ça doit coûter trop cher apparement JD MULHOUSE préfère s’en fiche de l’expérience client !"
Posté le 03/09/2024 à 09:28"Ma fille veut essayer des claquettes mais antivols sur les deux pieds, pas moyen d’enfiler un pied . Demande un vendeur qui n’était pas très occupé ( sur son tél ) Réponse : je crois que, eu je peux pas les enlever Merci aurevoir salut a plus jamais 👎"
Posté le 01/08/2024 à 13:05"Vendeur tout sauf sympathique je demande ma taille pour une paire de chaussure le vendeur souffle et me répond Y’A PAS sans avoir regardé du jamais vu ! Je le dérangeais sur son lieu de travail puisqu’il était occupé à rigoler avec ses collègues bien dommage des ventes en moins."
Posté le 26/07/2024 à 20:36"Samedi 13 juillet sacrée expérience. Déjà qu'il y a avais la braderie dans toute la ville, plus les soldes normalement un magasin s'organise. Plus de 40 min de fil d'attente en caisse, la caissière qui baille qui n'a pas envie de bosser ? Quand je râle pour ouvrire une deuxième caisse, la caissière demande à sa responsable , qui voit la file et qui dit , NON ILS ATTENDENT alors que la file était interminable. 7 vendeurs et qu'une seul caissière, alors que les vendeurs faisais tout sauf conseiller la clientele . Bref j'ai rien acheter au final je suis aller chez Impacte j'ai dépenser mes 400 euros labas Tanpis en tout cas je ne reviendrais plus ."
Posté le 22/07/2024 à 11:18"Vous pouvez dire à la jeune fille qui s’occupait de la caisse le 21 juin 2024 à 17h30 que de papoter avec ses copines affalées sur la caisse c’est pas très professionnel vis à vis du client ? De plus à chaque fois la cabine d’essayage est fermée c’est vraiment épuisant donc je repars toujours sans acheter des vêtements."
Posté le 21/06/2024 à 20:58"Je mets une étoile car on ne peux pas en mettre 0 , caissière incompétente qui m a manqué de respect , je lui demande de parler au responsable elle me répond que non !!! Mais où va t on elle devait avoir 20 ans , comment on parle comme ça à des clients , je pense qu elle devrait changer de métier la vente n est pas donné à tout le monde !!!! J espère vraiment que le responsable lui mettra un avertissement."
Posté le 08/04/2024 à 14:07"Magasin à fuir personnel, incompétent, personne ne répond au téléphone. Responsable est jamais présent. Je voulais ramener des baskets qui était défectueuse ils n’ont pas voulu me le reprendre au magasin alors que c’est la loi donc je vais prendre contact avec la maison-mère et signaler tous ces dysfonctionnements et bien sure, je ferai un signalement à 30 millions de consommateurs"
Posté le 26/10/2023 à 12:46"Bonjour j ai été faire des achats je me suis dirigé vers plusieurs vendeurs pour des renseignements il me dirigeait vers son collègue et celui ci faisait pareil finalement un jeune vendeur m à renseigner arrivé a la caisse je demande a la vendeuse une taille pour une robe que je voulais acheter elle me dit c est pas moi faut voir les vendeurs. Je lui dit qu il m ont envoyé ver elle je lui ai dit je prends pas les 2 paire que j avait mis de côté ni la robe elle me dit au revoir. En continuant comme sa la boutique va fermer les vendeurs savent que discuter et rigoler entre eux je ne retournerai plus la bas . Dommage que j ai pas lu les avis avant j aurait pas fait une heure de route . La direction devrait s entretenir avc ses vendeurs merci cordialement"
Posté le 03/09/2023 à 22:45"Prix trop cher , service médiocre ! Attention au achats en ligne ou sur application téléphone , impossible de t’envoyer les produits achetés. A éviter absolument !!"
Posté le 30/08/2023 à 12:51"Je souhaitais acheter des baskets, je voulais qu'on m'apporte la bonne pointure car je savais exactement ce que je voulais. Il y avait 4 vendeurs qui n'étaient pas occupés. Ils n'ont pas voulu me servir car ce n'était pas leur zone. Alors que la vendeuse de mon secteur était sous l'eau. J'ai attendu 20min et je suis partie sans rien acheter et énerver."
Posté le 16/08/2023 à 16:04"Alors là vu mon âge j'en est déjà vu !! Mais eux ils ont la palme de l'impolitesse. Ils sont affalés à la caisse sans se soucier du client à papoter alors que je réclame un vendeur. Apparemment j'ai dû emmerdé le responsable qui m'a juste envoyé boulé en me disant que c'est pas son taf. Si j'ai mis deux étoiles c'est pour une raison, le jeune vendeur qui avait remarqué la situation était aimable."
Posté le 23/03/2023 à 17:24"Expérience très négative lors de ma visite, Premièrement magasin surchauffé, bruyant avec une musique bien trop présente. Deuxièmement les vendeurs et les caissiers sont d’un agréable à vous faire passer l’envie d’acheter dans leurs boutiques… Malgré cela nous nous présentons avec 2 paires à la caisse, une d’elle présentait des taches sur un lacet, chose que nous faisons remarquer au caissier, sa réponse ? Nous n’en avons plus et nous pouvons rien faire sans vérifier le stock ni quoi que ce soit, avec une amabilité déconcertante rappelons le… Un geste commercial ou une paire de lacet aurait arrangé la chose non ? Au final nous somme parties sans rien acheter, dépenser de l’argent dans cette boutique avec une expérience pareille non merci. En bref passez votre chemin ou commandez sur le site en ligne."
Posté le 12/10/2022 à 17:57"J’aimerai pouvoir en dire de bonnes choses mais c’est honnêtement honteux, de voir que l’équipe préfère rigoler entre eux alors qu’on est plusieurs clients à réclamer des pointures, quand on voit que le manager brun avec la barbe et la mèche au pento qui préfère s’amuser à couper l’électricité 5secondes pour qu’on se retrouvent tous dans le noir c’est moyen, en l’occurrence « la caissière » avec sa braguette ouverte cheveux lisses courts et noir, bonjour et au revoir alors qu’on claque 200bal c’est en supplément la politesse. On arrive 20 minutes avant la fermeture pour au final a 19h on arrive à trouver un vendeur pour nous ramener une paire de baskets on ose nous dire « il est 19h on va fermer, normalement je devrais pas » au final si ils rigolaient moins entre eux le chiffre d’affaire grimperait peut être."
Posté le 26/03/2022 à 18:04Entreprises à proximité
Meub eco
68200 Mulhouse
Le Beau Jean - pantalons modernes pour hommes exigeants
Immeuble Le Trident, 36 Rue Paul Cézanne
68200 Mulhouse